Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 novembre 2016

Défi 2013 et plus!!Le désordre de Maggie#24

Bonjour à toutes,

Le temps passe vite et nous voilà pour publier notre avancée, pour le défi, organisé par Mémé Christiane.

J'avance doucement, sur ce joli désordre, et heureusement que j'avais un peu brodé la semaine dernière, car je n'ai pratiquement rien fait cette semaine, pas trop de temps, et surtout, pas mal fatiguée, suite à une petite intervention, au niveau des dents!!!!

La dernière fois, j'en étais là sur cet ouvrage.

DSCN8207

J'ai continué dans le bas, à droite.

Voilà mon avancée pour aujourd'hui.

DSCN8221

Maggie peut se reposer maintenant, sur le meuble, sans risquer de perdre l'équilibre.

Je passe voir vos ouvrages tout à l'heure.

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages, ici, ou sur mon blog, là.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, en famille.

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo tu as bien avancé, si jamais tu ne sais pas quoi faire de ta broderie finie je suis preneuse Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle avancée je trouve, et j'aime toujours autant, bravo !
Répondre
R
Je suis folle de cette broderie et Maggie à l'air satisfaite <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien avancé malgré tes soucis. Bravo et bonne continuation.
Répondre
T
magnifique, je suis amoureuse de ton ouvrage<br /> <br /> tu commences à voir la fin<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité