Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 novembre 2016

il était un chat (2)

Bonjour mesdames,

Bravo à toutes pour votre ténacité et merci pour vos gentils messages.

Voici mon avant après sur la broderie dédiée à ma fille:

IMG_3812

IMG_3848

Les patounes du haut sont finies et j'ai commencé mes lignes d'écritures. Cela m'a fait du bien de poser de temps en temps les Matthews pour broder.

Pour celles qui le souhaitene, c'est ici que je vous montre tout ce que je fais,

Lili

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
Répondre
R
Belles empreintes <br /> <br /> Verrons nous son joli minois ?
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. Bonne continuation.
Répondre
T
il a laissé ses empreintes sur la toile ce futur chat et marqué ainsi son territoire<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Tu avances bien sur ta broderie.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité