Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 novembre 2016

Défi 2013 et plus: l'abécédaire

coucou les blogueuses de ce défi organisé par Mémé Christiane qui nous a d'ailleurs rappelé (gentiment je précise) que l'heure est venue de publier, pas de soucis Jacqueline m'a envoyé son avancée

voici son message:

coucou
voilà ma dernière avancée le  H  est terminé! plus que la frise autour et je peux commencer une autre lettre
il me tarde de finir et de pouvoir commencer autre chose et j ai plein d idées alors il faut que je m y mette
gros bisous et à plus

26 11 b

26 11 a

 

bravo soeurette tu arrives à la fin.

Merci infiniment pour tous vos messages sympathiques et bon dimanche à tous et toutes

pour voir les autres défis c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
magnifique évidemment !
Répondre
S
C'est un bel ouvrage. Bravo à ta soeur.
Répondre
T
bel ouvrage qui demande beaucoup de patience et de temps<br /> <br /> bonne continuation et bravo
Répondre
P
Cette broderie est superbe, et ta soeur avances très ite, il reste encore du travail dessus.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
A la fin ? Ciel, j'en aurai encore pour au moins un trimestre ! Bon, je sais que Jacqueline a une aiguille turbo ! Bonne suite à ce bel ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité