Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 novembre 2016

Défi 2013 et plus!!Le désordre de Maggie#23

Bonjour à toutes,

C'est aujourd'hui  le rendes-vous de ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Il y a un mois, j'en étais restée là, sur cet ouvrage.

DSCN8187

 

J'ai repris cet ouvrage vendredi soir, et j'ai posé quelques petites xxx sur ce désordre.

Voici ma petite avancée pour aujourd'hui.

DSCN8207

 

Je travaille toujours dans le bas, à droite, avant de reprendre le haut.

Il reste encore du travail sur ce désordre, mais j'ai toujours autant de plaisir à le broder.

Je vous remercie pour vos gentils messages, ici ou sur mon blog, par ici.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
mine de rien, tu avances bravo Pierrette, c'est magnifique !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
Une belle avancée quand même sur ton magnifique ouvrage ! Maggie à l'air de tenir à ce petit carnet bleu ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
J'adore toujours autant... bravo !
Répondre
M
Même si tu n'avances pas autant que tu le souhaites, tous ces petits détails ajoutés les uns aux autres, font quand même une avancée ! A bientôt pour la suite
Répondre
T
M A G N I F I Q UE cet ouvrage tous les détails y sont<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité