Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 novembre 2016

Un air d'autrefois

 

Coucou les Filles !

Je vous avais annoncé la mise en attente de ma grande broderie

de Renato Parolin.

Voilà comment je l'ai posée à plat sur le dessus du tiroir

 

IMG_2603

 

Et voici la première de mes petites broderies

 

IMG_2757

 

Pour faire festif, je l'ai brodée sur de la toile pailletée !

Je la finaliserai en coussinnet.

Mais, je ferai les ouvrages sur la MAC en même temps, çelà m'évitera

de devoir chaque fois tout déballer et tout ranger.

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
N
joli futur coussinet, bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tes deux broderies sont magnifiques !<br /> <br /> quel travail sur la 1ère et le petit zozio est trop mimi<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de cette série<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Il est superbe !! J'adore les rouge gorges<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
A
Mignonne petite broderie ! <br /> <br /> Ton ouvrage est vraiment magnifique, et j'ai toujours autant de plaisir à l'admirer.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Bien mignon ton rouge gorge.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité