Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 novembre 2016

Mon Monochrome Multicolor

De retour après une longue absence sur ce blog

ma broderie avance à pas de velours

Vais je savoir la finir avant la fin de l'année,

il ne tient qu'à moi de m'y attacher

La dernière fois j'en étais là

8

et cette semaine

9

il n'est pas évident de prendre des photos ces derniers temps

La neige , la pluie et les nuages obscurcissent le ciel

L'automne est bien présent

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
une belle broderie toute en douceur comme dit Lysette. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un ouvrage tout en douceur !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
A chaque publication, l'intitulé de ton article me donne le sourire ! A bientôt, pour la suite
Répondre
T
je trouve que ta broderie est lumineuse<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Très bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité