Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 octobre 2016

Un brin de Magie terminé

5 ème et dernière étape

de mon ouvrage dans le Défi

 

-o-o-o-o-

 

 J'ai brodé  un modèle de Chibi-stitches

" Un brin de Magie "

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Défi 2016 chez Mémé Christiane terminé

 

Ma petite Fée terminée

Défi 2016 chez Mémé Christiane terminé

Cet ouvrage sera monté

en coussin pour ma petite fille

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEAU OUVRAGE

BONNE SOIREE

aline30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
trop mimi cette fée adorable biz
Répondre
C
Tout mignon, bravo !
Répondre
M
Super je ne voyais pas ça comme ça, elle est adorable et va ravir ta petite fille!!!
Répondre
M
Tu nous montreras la broderie terminée en coussinet, Clara sera sûrement ravie !
Répondre
M
Une jolie broderie pour un beau coussin cadeau en devenir ^.^<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité