Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

Défi 2013 et plus: quilt mystère "Colmar" et appliqué "bouquet"

Boouuu! le temps passe à une vitesse folle! Mémé Christiane nous a gentiment, mais vivement, rappelé à l'ordre pour montrer l'avancée sur nos ouvrages...

Le travail "avance" doucement (mais pas trop sûrement), enfin j'ai tout de même réussi à quilter un peu sur cet ouvrage, j'attaque les côtés où j'ai décidé de faire apparaître une fleur stylisée. Je ne sais pas encore si je vais améliorer un peu plus ce dessin ou pas...

voici ce que cela donne:

P1100288

P1100289

Pour l'autre ouvrage, j'ai fini le quilting, vous voyez ce que cela représente??? non???

il ne reste pas grand chose à faire, coudre les côtés, mettre la fermeture éclair, accrocher la bandoulière (qu'il faut acheter) et voilà, eh oui c'est une petite pochette...

P1100287

 voilà voilà! je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages d'encouragement et je vais aller admirer les autres défis par ICI

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà deux beaux ouvrages superbes que je serais bien incapable de réaliser, bravo bises
Répondre
M
Pour tout te dire, ce genre d'ouvrage me laisse tout simplement béate d'admiration !
Répondre
A
Je suis toujours admirative de ton travail minutieux et titanesque sur tes magnifiques ouvrages ! <br /> <br /> Bravo Risounel.<br /> <br /> Passe une douce semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
c'est très beau mais il faut beaucoup de patience!!!!!
Répondre
T
quelle patience pour ce travail<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité