Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

Frederick

 j'ai choisi de reprendre un ouvrage de Carriage House Samplings que j'avais commencé en 2011...

Il s'agit d'un oiseau qui s'appelle Frederick. J'avais brodé sa compagne Fredericka que je vous présente

Divers-Ete-2010---552et depuis fin 2010, elle attend patiemment l'arrivée de son amoureux , Frederick

voilà l'état dans lequel je l'ai retrouvé

IMG_2139et voilà toutes les petites croix (de soie Needlepoint) que j'ai ajoutées

IMG_2167bon et bien j'y retourne.... il ne faut pas faiblir surtout quand je vois la pile incroyable d'ufos que j'ai chez moi !!!

bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien patiente Fredericka ! Il est temps que tu réunisses ce beau couple ! Tu parles de tes piles d'ufos, moi je pense à tes piles de magnifiques ouvrages terminés ... Bisou
Répondre
D
Quelle vitesse dans ta broderie Je suis un peu envieuse Cet ouvrage est splendide
Répondre
T
la patience de Fredericka va bientôt être récompensée elle sera moins seule<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
ouah, quelle belle avancée, un grand bravo !!!
Répondre
P
Cet oiseau est bien joli et ça aurait été dommage de ne pas le terminer.<br /> <br /> Une belle avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité