Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

hardanger 7

bonjour à vous toutes

merci pour vos encouragements

du dernier rendez-vous

mais voilà mon avancée n'est pas importante,

notre amie Christiane nous a fait un petit coucou,

déjà 15 jours!!!!!!!!!!

petite avancée cette quinzaine,

 

DSC03542

 

j'ai préparé 6 pavés pour la broderie hardanger

à l'intérieur des losanges, pas coupé les fils,

j'espère que je ferai mieux la prochaine fois,

sinon je serai très longtemps avec vous

et avec cet ouvrage,

pour un petit coucou chez moi, c'est ici

bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
une belle avancée tout de même, car la broderie Hardanger est délicate à réaliser.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vraiment un très bel ouvrage, prends ton temps, c'est agréable de te suivre ici et sur ton blog !
Répondre
D
Superbe
Répondre
C
ouah, c'est beauuuuuuuuuuuuu
Répondre
P
C'est joli et il faut avoir de la patience.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité