Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 octobre 2016

Le désordre de Maggie#21!

Avant tout, je vous voudrai toutes vous remercier pour vos gentils messages, lors de la dernière publication, pour nos noces d'émeraude.

Et nous voici pour ce nouveau rendez-vous de ce défi, organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois , j'en étais là, sur ce joli désordre.

DSCN8161

Une quinzaine plus tard, j'ai posé des petites xxx sur cet ouvrage et voici mon avancée pour aujurd'hui.

 

DSCN8167

On commence à entrevoir la jolie frimousse de Maggie, qui n'a pas l'air de trop s'en faire, dans ce gentil désordre.

Il me reste encore pas mal de petites xxx à poser,et surtout, la fintion avec tous les points arrières.

Merci à toutes pour vos messages, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée .

Publicité
Commentaires
M
De jolies oreilles apparaissent, tu avances toujours aussi bien !
Répondre
R
la machine à coudre commence à être bien installée, Maggie pourra donc mettre de l'ordre dans son atelier ;-)<br /> <br /> je suis toujours aussi admirative devant ce bel ouvrage<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
T
bonne continuation sur cet ouvrage que j'aime beaucoup
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
D
belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité