Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 octobre 2016

hardanger 6

bonjour à vous toutes,

un grand merci pour les gentils commentaires

que vous laissez, c'est encourageant

je n'en ai pas laissé

au dernier rendez-vous chez chacune d'entre vous,

félicitations à toutes, de beaux ouvrages,

de la qualité pour ce défi mené par Christiane,

quelques losanges ont pris place sur la toile

au total 22 grands (+5) et 14 petits (+5)

et 5 sont brodés entièrement

DSC03433

avec un rayon de soleil de ce samedi matin

DSC03434

 

DSC03435

je vous souhaite un très bon dimanche,

l'automne s'installe

 

Publicité
Commentaires
N
un joli travail de patience ! bravo et bonne continuation !
Répondre
C
Bravo c'est de plus en plus beau<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment très beau et depuis que tu m'as rassurée, je ne tergiverse plus pour ouvrir les yeux !
Répondre
R
splendide, j'adore le Hardanger!!!<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité