Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 septembre 2016

Centre de Table

Bonsoir à toutes

Ce défi avance, hier je suis rentré tard, et j'ai oublié de publier, mais me voilà aujourd'hui!!!

                                           AVANT

001__15_                                   MAINTENANT

001__16_J'ai fait la longue frise. Je vous avez promis une de l'ensemble.

002__9_Pas terrible!!! Mais c'est l'ensemble!!!

Je n'ai pas encore vu vos exploits, mais je suis certaine que vos copies sont excellentes!!!

Vos commentaires me font toujours très plaisir et soutiennent mon courage. Merci aussi largement à notre "cheeeeffetaine"!!!

Bises à toutes et une très bonne quinzaine

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Tu "frises" aussi ! Je trouve celle de mon ouvrage bien longue, une plus petite comme la tienne m'irait bien ! A dimanche prochain et je n'ai toujours pas posé la moindre petite croix sur ma broderie !
Répondre
S
Je l'ai vu de mes yeux samedi et c'est très beau.<br /> <br /> Bonne suite ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Joli projet....
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
P
Quelle patience pour cette frise!<br /> <br /> Très bel ouvrage, et ce fil bleu est vraiment joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité