Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 septembre 2016

Le désordre de Maggie#20!

Bonjour à toutes.

Après une longue pause estivale, je reviens vers vous pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je suis toujours sur mon désordre, et j'ai bien avancé dessus.

Voici où j'en étais quand je vous ai laissé fin juin.

DSCN7541

J'ai repris mon ouvrage et continuer ver le haut, à droite.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

DSCN8161

Ca avance, doucement mais surement.

Merci à Mémé Christiane de nous motiver pour ce défi.

J'irai voir vos avancées en fin d'après-midi.

Je vous laisse, avec une photo, un peu jaunie par le temps, puisqu'elle date de 40 ans tout juste.

001

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, pluvieuse chez nous.

Mon blog, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe avancée pour cette sublime broderie que j'adore<br /> <br /> quelle belle photo de mariage, vous êtes trop mimis tous les deux<br /> <br /> bon anniversaire de mariage alors !<br /> <br /> 40 ans c'est beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
M
Une belle avancée avec tout ce pan de rideau et le beau bouquet ! Le marié à une belle moustache et toi de superbes anglaises, vous êtes romantiques à souhait !
Répondre
A
Un jolie avancée sur ton bel ouvrage, j'adore le petit chien ;) !<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage, je vous souhaite encore de longues années de bonheur.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Très belle avancée dans ce joyeux désordre. Très bon anniversaire de mariage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité