Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 septembre 2016

Un air d'autrefois 10 )

 

Coucou le Filles !

Il y a deux semaines, je vous faisais voir que

j'avais dépassé la moitié

 

IMG_2161

 

J'aurai bien aimé avancer la frise de bordure jusqu'à l'angle

mais je la trouve longue et enuyeuse et

pour varier un peu, j'ai brodé 4 lettres

 

IMG_2277

 

Pourtant, il faudra bien que je m'y colle !

Peut-être pour la prochaine publication

le 18 septembre !

Danielle 06 a demandé son adhésion au Défi

vous trouverez son lien, tout en bas, à droite,

dans la liste des participantes. Je rappelle que cette

liste s'établit automatiquement par ordre

d'inscription.

 

mémé Christiane clic

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien travaillé... bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
N
petit à petit, tu avances dans ces frises et ces lettres !<br /> <br /> j'ai essayé de mettre un article hier, cela partait toujours en brouillon, au moins 6, pas moyen de publier ! alors j'ai abandonné !!!!<br /> <br /> et aujourd'hui, bien du mal à mettre des commentaires !
Répondre
N
petit à petit, tu avances dans ces frises et ces lettres !<br /> <br /> j'ai essayé de mettre un article hier, cela partait toujours en brouillon, au moins 6, pas moyen de publier ! alors j'ai abandonné !!!!
Répondre
T
notre cheffe a bien travaillé malgré ses soucis<br /> <br /> bravo et bonne continuation Christiane
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> tu as bien avancé, c'est bien<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle broderie<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité