Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 septembre 2016

hardanger 4

 voilà déjà 15 jours et notre rendez-vous

avec le défi et mémé Christiane,

je  vous présente mon avancée

sur l'ouvrage hardanger que je propose

pour notre rendez-vous

 

voici mon avancée de la quinzaine

 

DSC03295

 

 

 

une vue d'ensemble de l'ouvrage

 

DSC03296

 

pour plus d'informations, c'est ici

merci de votre visite et du gentil commentaire

que vous laissez

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de plus en plus beau.Bravo
Répondre
M
Tu avances, tu avances ! Mais il me semble bien qu'avec cet ouvrage nous allons te garder encore un bon bout de temps sur le Défi !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette technique de broderie. C'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité