Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 août 2016

PETIT COUCOU EN COUP DE VENT

Coucou!

 

J'espère que vous allez bien.

Chez moi, ces derniers jours sont un peu chaotiques.

Heureusement, la semaine dernière, j'avais pris un peu d'avance! Alors je peux vous montrer 2 petites broderies pour mes cartes de voeux.

J'avais présenté la première, celle du bonhomme de neige, la dernière fois. Pour la deuxième, celle du sapin, la grille a été, elle aussi, trouvée sur Pinterest. Par contre j'en suis désolée pour l'auteur(e) je ne suis pas arrivée à en trouver la source exacte.... ^.^ Si vous la connaissez, merci d'éclairer ma lanterne!

d_fis_broderies_cartes_2016_1_et_2

Je vous souhaite un doux dimanche!

Quant à moi, je retourne auprès de mes cinq "grands" petits enfants ô;ô

 

Publicité
Commentaires
M
No stress, Noël est encore loin, on nous annonce 40 degrés pour la semaine prochaine, quelle météo chaotique ! A bientôt
Répondre
C
Jolies, jolies ! ça avance, tu auras tes cartes fin prêtes, bravo !!!
Répondre
R
jolies cartes qui raviront les heureux destinataires.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
tout mignon ton bonhomme de neige!
Répondre
S
Bien belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité