Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 août 2016

Pas d'avancée

Bonjour à toutes,

Malgré le rappel de Mémé Christiane, je n'ai pas d'avancée à vous montrer ...

Suite au piratage de ma boite mail, je n'ai plus de contacts : j'ai donc passé pas mal de temps à envoyer des messages aux personnes par le biais des blogs afin de récupérer quelques adresses. Certaines ne m'ayant pas répondu, il est difficile de retrouver tout le monde.

J'espère que j'aurai quelques croix à vous montrer lors de la prochaine publication.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Courage, ce n'est pas évident. A bientôt avec de meilleures nouvelles
Répondre
C
Aïe !!! zut alors, pas de chance....
Répondre
V
Mince! J'espère que tu retrouveras vite tes contacts.<br /> <br /> Pour l'avancée, ce n'est pas grave. Tu te rattraperas dans 15 jours.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité