Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 août 2016

"All créatures great and small" de Barbara Ana Designs

Je vous avais parlé de l'ouvrage que je brode en ce moment pour le prochain stand de la cousette de Zébuline.

 

Je l'ai emmené avec moi en vacances au Portugal.

 

Il a bien avancé malgré tout même si j'espérais avoir un peu plus de temps pour broder cet été mais priorité à la famille. :)

 

Voici où j'en étais avant de partir.

 

111847760

 

Et où j'en suis aujourd'hui, à mon retour.

 

J'ai fini deux pages de plus, soit 4 pages de terminées.

DSCN5055

 

 

Je sais ma toile ne semble pas droite mais c'est parce que j'ai posé ma toile sur l'herbe afin de faire une photo globale.

 

Pour les curieuses, je vous mets la photo de ce que ça donnera une fois fini.

 

770784

Publicité
Commentaires
M
J'avais été faire ma curieuse sur la site de la créatrice depuis le début et je trouvais que tu attaquais un sacré morceau ! Bravo pour ton avancée, j'admire ta patience pour tous ces petits motifs !
Répondre
M
Finalement ces vacances familiales ont été bien productives!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Ouah, mais c'est une superbe avancée, un grand bravo !
Répondre
R
c'est superbe! bravo pour cette belle avancée, il me tarde de le voir terminé.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Merci à toutes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité