Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 août 2016

Défi 2013 et plus: l'Abécédaire

Comme pour toutes les deux semaine, nous publier nos avancées du défi 2013 et plus proposé et mené magistralement par Mémé Christiane!

En fait, non, ce ne sera pas l'abécédaire, car Jacqueline n'y a pas touché durant tout son séjour chez moi! il a juste pris l'air du sud...

Mais nous ne sommes pas restées inactives, visites des environs (le jardin de Quercy, les grottes de Pech Merle, Albi...), , cuisine, farniente, promenades matinales dans la campagne environnante et à cet effet Jacqueline a souhaité que je l'initie à la broderie bohème (qui est un peu plus mon domaine que celui du point compté), et faire un petit sac comme le mien pour y mettre le nécessaire utile lorsqu'on part en promenade courte (portable, mouchoir...)

Voilà donc ce que nous avons réalisé

pochette groseille rectorecto

pochette groseilles versoverso

rubans, mouliné, perlé, perles de rocaille, ruban tulle... simple mais oh combien utile tout en restant féminin.

Voilà, c'est sur un modèle de Nathalie Zubic de Bazar de roulotte...

Nous souhaiterions également vous remercier toutes pour vos messages sympathiques et vos gentils commentaires qui font toujours beaucoup de bien au moral

Pour voir les autres défis c'est par ICI

Nous vous souhaitons un très bon week end

Publicité
Commentaires
M
Je suis trop contente que l'occasion se présente pour toi de nous montrer tes ouvrages qui me font complètement craquer, c'est juste trop beau, félicitations !
Répondre
M
C'est un superbe ouvrage! Bravo!
Répondre
A
c'est magnifique! bravo!
Répondre
V
Jolie réalisation. Bravo.
Répondre
D
Je veux le meme!!!trop joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité