Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juillet 2016

l'abécédaire Carte Blanche le E

Me voici enfin... j'ai eu une belle frayeur avec mon ordinateur, qui vieillit, et dimanche, après avoir bien travaillé dessus, scanné plein de photos de la famille, des bien anciennes, et avoir fait bien du tri, je me suis soudain retrouvée avec un écran noir, et plus rien, juste quand je voulais poster mon avancée sur la lettre E. Lundi matin, miracle, j'ai pu rallumer la bête. Je me suis empressée d'y connecter mon disque dur externe et de faire une sauvegarde. Puis de nouveau écran noir. Malheur ! J'ai envoyé un mail à une société, qui m'a dit de le leur apporter. Et quand je l'ai débranché, j'ai vu que des étincelles sortaient de la prise. Du coup, je l'ai branché à une autre prise, et miracle bis, tout fonctionne !

 

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai pu durant la première semaine de mes vacances, dans la vieille maison, et grâce au mauvais temps et aux orages, bien progresser sur ma lettre E. Car depuis, beau temps oblige, je me promène, je retravaille, je fais des photos, mais aussi beaucoup de rangements, et je n'ai plus touché mon ouvrage. Alors profitez bien, et attendons l'automne pour avoir de nouveau des belles avancées !

 

Voici ma lettre E, en image...

 

DSC_0096

DSC_0097

Malgré ma lenteur, je suis très contente de mon résultat, et je me réjouis de bientôt m'y remettre... dès qu'il fera moins beau !

 

Bel été à toutes....

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo dommage de souhaiter du mauvais temps pour voir la suite, l'été a eu tellement de mal à arriver, bon rétablissement à ton ordi, bises
Répondre
N
Superbe ce E. Bel été.
Répondre
V
Jolie lettre.
Répondre
M
Tu as de quoi te réjouir! c'est superbe.<br /> <br /> Profite de l'été toi aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité