Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juillet 2016

Centre de Table

Bonjour à toutes présentes ou absentes

Quel courage il nous faut pour pouvoir faire nos ouvrages avec cette chaleur!!!! Les mains moites,ne pas savoir ou ce mettre pour avoir assez de luminosité.... etc etc...

Avec un week-end prolongé et des horaires plus cools, j'ai pu bien avancer sur mon angle.

                                                AVANT

009__3_                                              MAINTENANT

001__15_Frise, frise quant tu nous tiens!!!! et il m'en reste encore plein à faire. Il à fallut que je rattrape un oubli, entre les deux rangés de lettres il y avait une frise, je l'ai placé au dessus pour avoir l'équilibre....

Je vous souhaite un très Bel Été, maintenant prochaine publication pour moi que en septembre, mon ouvrage m'accompagne...

Christiane au plaisir de te retrouver à la rentré.

Merci infiniment pour vos encouragements ( c'est grâce à eux que je brave tous les obstacles pour pouvoir publier!!!)

Bravo à toutes pour vos avancées, Bises

Maria Luzia

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Maria pour cette belle avancée, bises
Répondre
S
Très beau ce centre de table. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
N
belle avancée des frises, c'est répétitif mais j'aime bien !<br /> <br /> bonne continuation, et belles vacances, à bientôt,
Répondre
C
Belle avancée, bonne vacances, profites en bien, bises
Répondre
R
de plus en plus beau! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité