Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juillet 2016

SAL de l'Amitié "finitionné" !

Etant dans ma période "finitions", c'est avec plaisir que je vous présente un ouvrage,

l'Amitié,

Amitie_10_nov_3

brodé d'après une grille d'Annick Abrial, montré là en novembre 2013

Amitie 949

et finitionné hier !

Amitie 948

dans le couvercle d'une boîte achetée chez Annie Cicatelli !

Ma citation du jour :

Ce qui est important, ce n'est, ni d'être optimiste, ni pessimiste, mais d'être déterminé.

                                                                             Jean Monnet

Bonne journée à toutes et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est vraiment très beau, bises
Répondre
D
J'adore cette finition
Répondre
R
superbe, j'adore!<br /> <br /> et en prime deux belles citations<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle citation<br /> <br /> Bravo pour la finition, superbe boite!!!<br /> <br /> Bises un très bel été
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité