Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juillet 2016

L'abécédaire de Casimir

Bonjour à toutes ! Mémé Christiane est partie en balade, mais comme promis me voici fidèle à notre rendez-vous !

Mon abécédaire en était là il y a deux semaines : 

03

et maintenant :

DSCF2229

Voilà, une ligne de terminée ! Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon blog, c'est par ici !

Je vous souhaite un beau dimanche, ici l'été est bien installé, ça fait du bien !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo tu avances bien, bises
Répondre
V
J'aime beaucoup.
Répondre
R
bravo chef de tribu! il est trop chou ce Casimir<br /> <br /> bises
Répondre
N
jolie avancée dans tes lettres, bonne continuation !
Répondre
M
Très agréable ouvrage, bien avancé, Bravo. Bises Bon été
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité