Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

Centre de Table

Bonsoir à toutes

Je suis devant mon ordinateur pour ce Défi qui nous tiens à coeur, car Christiane se donne tant de mal pour nous

que même une finale ne m'empêche pas de poster!!! Je me dépêche quand même, car toutes les deux minutes je suis debout

au son des actions, et nous voilà amputé de notre Ronaldo!!!

                                            Avant

004__3_Je ne me rappelle plus si c'est celle là la dernière!!!

                                         Maintenant

009__3_Fini l'alphabet, reprise des frises pour faire l'angle.

Bises à toutes , Merci pour vos encouragements et félicitations pour vos avancées

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
^.^ beau match heu belle avancée!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
R
Belle avancée pour ce magnifique ouvrage...<br /> <br /> je ne suis pas une fan de foot,mais je suis heureuse (chut faut pas trop le dire) que le Portugal ait gagné;-)<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
S
Beau travail et vive le Portugal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo MariaLuzia, même une finale ne t'empêche pas de publier, participante assidue ! Finale pas terrible, mais bon c'est fait. Et comme je trouve que l'ego de Ronaldo est sur-dimensionné, je suis ravie que le Portugal ait gagné sans lui sur le terrain... J'espère que tes frises ne te poseront pas de problème dans les angles, c'est toujours ma hantise !
Répondre
N
C'est superbe !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité