Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

Un air d'autrefois 7)

 

Coucou les Filles !

Pas vraiment en avance pour vous présenter ma page d'écriture,

mais bon, dans les temps quand même !

Page d'écriture ? Vous allez comprendre !

 

Il y a deux semaines

 

IMG_1674

 

 Et puis à broder tant de fois ces N

je me suis revue, écolière, à la fin des années 40 faire des lignes

de calligraphie, à la plume, à l'encre , des manchons en tissu

sur les avant-bras pour protéger les vêtements,

le buvard aligné sur la ligne inférieure

du cahier ligné ...

oui, je sais un autre temps ...

puisque je vous écris sur l'ordi, je trouve

que l'être humain a quand même une extraordinaire

faculté d'adaptation !

 

unnamed4

 

Je ne vais pas avoir une bonne note, parce qu'en regardant

la photo, je vois que je n'ai pas tout à fait terminé

les petites enluminures du grand N

 

Je ne serai pas là pour la prochaine publication et vous

retrouverai avec plaisir le 7 août

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée. Bravo et bonne vacances puisque tu ne sera pas là dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu bloques sur mon initiale ? très joli ouvrage, bonne continuation !
Répondre
M
N comme nouvelle belle avancée!<br /> <br /> C'est toujours aussi beau ^.^<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belle page d'écriture.<br /> <br /> Nous avons les mêmes souvenirs d'école : encrier, porte-plume et plume de qualité " Sergent Major" ou "Gloire de Boulogne ...."<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
eh oui, des souvenirs plein la tête!!! <br /> <br /> bravo pour cet ouvrage, il est superbe et quelle belle mise en scène...<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité