Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

Mon imagier

Bonjour les filles,

Et voilà déjà notre rendez-vous,

La semaine dernière nous sommes partis quelques jours à la mer avec notre petite fille, du coup j'ai avancé moins vite que je ne l'espérais mais le principal est  de toujours le faire avec plaisir

Le 26 juin

S au 260616Et au 10 juillet

S au 100716

Cette année nous partons en vacances en septembre, je vous donne donc rendez-vous dans 15 jours

Pour celles qui sont déjà en vacances, profitez-en bien

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
S comme superbe!<br /> <br /> Bravo pour cette avancée<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
Voilà un beau soleil j'espère qu'il ne nous lâche pas de sitôt, même s'il pourrait être moins ardent qu'aujourd'hui !
Répondre
T
le soleil est en place sur ta toile et dans le ciel<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
bravo et bonne continuation !
Répondre
D
Au bord de l'eau tu as trouvé le soleil et les sirènes Tres bel ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité