Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

Chaumines et boules de plumes Bloc 18

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

 Le 24 juin, j'en était là

Bloc 17 -DSC00981

 

oiseau_mouche_017

 

 

Le bloc 18

Bloc 18 -DSC01041

 

Qui n'est que la suite des blocs 8 et 13

Bloc 18 -DSC01042

 

Me voici à présent avec un bel immeuble "à oiseaux", bonjour la cohabitation, ça va piailler là dedans ...

Mais il y aura une suite car il faut bien que ça tienne quelque part et l'auteur à pensé à tout, vous verrez !

oiseau_mouche_017

L'ensemble, ma couverture grandit, grandit ...

Bloc 18 -DSC01043

Plus que 12 blocs ... ;)

oiseau_mouche_017

Rendez vous dans 15 jours

Et  si vous voulez en connaitre plus sur ma passion pour les oiseaux, c'est ici

Et bonnes vacances si vous partez

T - Oiseau bleu -signature_31

Chaumines et boules de plumes 18

Publicité
Commentaires
M
J'imagine mes chats se coucher avec délectation sur cette couverture magnifique!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe et les avancées sont spectaculaires!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
C'est vraiment un magnifique ouvrage, et tu tiens un rythme d'enfer !
Répondre
T
bravo, je l'aime de plus en plus ta couverture<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Je craque toujours autant sur ce modèle
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité