Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

SAL 4 saisons 7

Avant de partir pour le week-end musical, je programme mon article afin de vous montrer l'état de ma nappe. J'ai terminé le printemps et ferai suivre par l'été dès que Caro aura publié la suite, je vais sans doute ajouter un autre motif en bas, je trouve que ce que j'ai fait est "riquiqui".

Un rappel de la photo lors de ma dernière publication 

06_P6020002

Voilà donc où j'en suis et une vue d'ensemble 

P6290001

et une vue d'ensemble 

P6290002

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Je passerai voir vos avancées dès mon retour.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aurais tendance à dire WAIT and SEE...<br /> <br /> Il est difficile de se faire une idée avant la fin et même parfois avant la mise en place<br /> <br /> En tous cas bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
Merci pour la vue d'ensemble ! Attends d'avoir les 4 saisons, tu décideras ensuite !
Répondre
T
bonne continuation<br /> <br /> tout dépend de la grandeur de ta nappe
Répondre
N
tu verras mieux quand tu auras fini ! bonne soirée-foot, bises
Répondre
S
Toujours aussi joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité