Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2016

Défi 2013 et plus: abécédaire

Tout d'abrod merci infiniment pour tous vos sympathiques messages qui font toujours autant plaisir à Jacqueline...

Pour ce défi mené par Mémé Christiane de mains de maître, nous sommes rappelés à l'ordre, alors pas moyen de passer à côté...

Jacqueline a travaillé et avancé un peu sur son abécédaire, mais les deux mariages de ses fils l'ont un peu occupé ailleurs...

P1090913

une deuxième brodeuse est venue s'ajouter, une rose blanche pointe son nez et la frise du bas est arrivée jusqu'au bout.

P1090914

Personnellement je trouve que c'est une belle avancée...

et pour voir les autres avancées, c'est par ici

Jacqueline et moi vous souhaitons un bon WE ensolleillé et de belles vacances pour ceux et celles qui ont décidé de se "reposer" un peu.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe. Bravo !
Répondre
V
De plus en plus belle cette broderie.
Répondre
C
C'est magnifique en effet !!! Sacré ouvrage mais qui n'en demeure pas moins une valeur sûre...
Répondre
C
quel beau travail !
Répondre
M
Cette broderie est superbe ! Je vois que Jacqueline est moins "frileuse" que moi avec ses ouvrages ! Je laisse toujours de grandes marges, je crains toujours des erreurs de mesure. Il faut dire que je ne suis pas une pro comme Dame J. ! Bon week end à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité