Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 juin 2016

Un air d'autrefois 5)

 

Coucou les filles !

Rentrée de vacances hier, mais pas très motivée à reprendre de suite la blogo !

 

J'avais stoppé au V comme Vacances ...

 

DSCN1383

 

et préparé la suite,

soit la fin du premier abécédaire

cette fois avec des églantines !

 

index

 

Ces grandes lettres étaient bien agréables et rapides à broder,

je vais reprendre les frises, çà avancera moins ...

D'ici demain, je vais passer voir vos avancées.

Prochaine publication 26 juin

mémé Christiane

 

Publicité
Commentaires
N
tu as bien avancé dans tes lettres, il reste les frises, j'aime bien car cela est répétitif et avance bien, je trouve ...<br /> <br /> bonne continuation, et RV le 26, je suis prête !!!!
Répondre
S
Très bon choix d'ABC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Belles lettres en attendant les prochaines frises.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes les bonnes choses ont une fin, et j'espère que tu as passé de bonnes vacances, avec le soleil.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, les lettres sont très jolies.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Très jolies ces lettres brodées.<br /> <br /> Les églantines fleurissent ici aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité