Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 juin 2016

Vitrail de Gigny, fini !

Pas en avance pour ce défi !!! 

il faut dire que le 12 juin, j'avais autre chose à faire  puisque nos fils, 

jumeaux nés sous le signe des gémeaux et ascendant gémeaux ... 

changeaient de dizaine, ce jour-là... alors, c'était WE familial ! 

729 Vitrail

mais comme j'ai travaillé sur mon vitrail , de Gigny, 

768 Vitrail

je peux vous le montrer fini !

770 Vitrail

lavé, repassé et remis en mains propres , jeudi soir !

Bonne journée à toutes et RV dans 15 j !

 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Couleurs qui rendent très bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Plus lumineux que la météo !
Répondre
R
superbe ce vitrail! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il faut profiter de ces journées passées en famille.<br /> <br /> Ton vitrail est superbe, bravo Nicole.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
C'est très beau ce que tu as brodé Nicole.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité