Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juin 2016

DEFI 2013 ET PLUS : I LOVE LONDON - FINI

Coucou,

C'est déjà l'heure du Défi 2013 et plus...

Encore une petite broderie terminée !

Bon c'est vrai, il ne restait plus grand chose à broder ! Lol ! 

Broderie "I LOVE LONDON" proposée par KAT du blog "De Fil en Lin".  

Avant : 

DSC05579

Après

DSC05671

DSC05669


Il me reste la finition à faire mais pour l'instant, je dois dire que je traine un peu (3 broderies en attente ! lol).

Pour la broderie suivante, j'hésite encore. Je vous dirai ça dans 15 jours !

Pour me rendre une petite visite, c'est par ici : Le P'tit Bazar de Val...etc 

Je vous remercie pour vos tous vos encouragements, vos gentils commentaires et vos visites.

Bravo pour toutes vos jolies broderies que vous présentez ici et chez vous.

Bizz.

Val.

Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir de voir une broderie se terminer ! J'ai beau adorer Louis, je n'irai pas jusqu'à lui broder cette belle bannière !
Répondre
N
bravo ! cela me rappelle mon Ado de Lili points !<br /> <br /> si tu n'as que 3 ouvrages à finaliser, ce n'est as beaucoup ! chez moi, cela dépasse largement les 2 chiffres !<br /> <br /> à bientôt pour voir ton nouvel en-cours en défi ! bonne journée,
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
S
Un ouvrage terminé ... bravo et à bientôt pour le suivant.
Répondre
A
Allez zou, un ouvrage qui va changer de panière ;) ! De celle des en-cours à celle des "à finitionner" ! Bravo Valérie !<br /> <br /> Et maintenant j'ai hâte de découvrir la prochaine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité