Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

VOYAGE EN TRANSSIBÉRIEN

 BONJOUR!

>^.^<

Sur une invitation de Christiane, je me joins à vous en commençant par un modeste ouvrage par rapport aux vôtres!

Petite présentation: Je m'appelle Christine et suis plus connue sur la blogosphère sous le pseudo de Mamieminette.

Je ne suis pas une très grande brodeuse et l'amour pour les petites croix est assez récent chez moi.... cela fait environ 4 ans que je renoue avec ce point appris au collège, il y a... quelques années.

Pour mon ouvrage en cours, il est réalisé d'après une grille de Véronique Enginger choisie dans ce livret:

transsib_rien_livret_bis

Il s'agit de celle du transsibérien ligne Moscou Pékin sur une toile Aïda 5.5 blanc cassé, brodée à 3 fils dont voici le début:

transsib_rien_d_but_d_fi_dimanche_29_mai_2016

Mon défi personnel est de terminer cette broderie, encadrement compris, pour pouvoir l'offrir le 23 juillet ^.^

 

Je vous souhaite une douce journée de la fête des mères!

Mamieminette

http://mamieminette.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous. Ton ouvrage sera sûrement très sympa.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi nous<br /> <br /> Cette broderie est très jolie et je suis sûre que tu relèveras ce défi haut la main.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Bon courage.<br /> <br /> Le début est prometteur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
M
Pour rebondir sur le commentaire de Cath, normal que Moscou soit à gauche et Pékin à droite, c'est ainsi si tu regardes la carte ...! Contente de te trouver parmi nous, le lien fonctionne parfaitement. Fin juillet, je crois que tu vas devoir faire des choix , à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité