Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 mai 2016

Centre de Table

Bonsoir à toutes

Je suis là, mais sans photos!!!

Hé oui week-end de kermesse, je me suis dépêché hier tard de poser quelques croix, mais pas fait de photo!!!

Aujourd'hui j'ai joué les photographes à la kermesse et ils m'ont gardé l'appareil pour les récupérer.

Comme je ne sais pas passer les photos de mon portable sur l'ordinateur, je posterais dans la semaine!!!

Voilà mes mésaventures!!!!

Bisous à toutes

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle astuce pour nous montrer une double avancée la prochaine fois, (je te taquine !) Bisou
Répondre
S
Prends ton temps ma Maria.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Pas grave. On en appréciera que mieux la prochaine photo.
Répondre
L
alors nous attendrons ! bonne journée...
Répondre
C
A bientôt donc pour la photo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité