Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 mai 2016

Le désordre de Maggie#16!!

Bonjour à toutes,

Absente à la dernière publication, me voici de retour parmi vous, pour ce rendez-vous du défi, organisé par Mémé Christiane.

J'ai posé quelques petites xxx sur ma toile, mais pas beaucoup.

Le mois dernier, j'en étais là.

DSCN7332

Je travaille toujours dans le haut, à droite, et une autre boîte est venue s'ajouter à ce bazar qui commence doucement à s'organiser.

Un fil de 2 couleurs différentes, pour cette boîte, en plus, au lieu de la faire en point de croix j'avais fait des demi-points, et j'ai dû redéfaire. Heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup.

DSCN7515

C'est donc une toute petite avancée, pour cette quinzaine. La voici de plus près.

DSCN7516

J'espère faire mieux au prochain rendez-vous.

Je vous souhaite à toutes un très bon week end de Pentecôte.

Mon blog, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Ton rangement prend forme, la broderie devient de plus en plus belle !
Répondre
M
J'aime toujours autant ce modèle!!! Bravo pour ton avancée!!!
Répondre
C
Toujours aussi admirative de ce splendide modèle
Répondre
C
C'est quand même une belle avancée, bisous
Répondre
N
c'est un travail grandiose, bravo Pierrette, bonne journée, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité