Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mai 2016

Un air d'autrefois 2)

 

Je vous remets mon objectif en mémoire,

histoire de vous faire toucher du doigt mon inconscience

de m'être lancée dans ce projet !

 

DSCN1222

 

Mon début il y a deux semaines

 

DSCN1237

 

Et mon avancée pour aujourd'hui

 

DSCN1259

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de poser la première lettre !

Prochaine publication le 15 mai

mémé Christiane ici

 

Publicité
Commentaires
Z
voilà une belle avancée ! j'aime déjà<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo Christiane, cela va être superbe, bises
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo!
Répondre
N
j'aime beaucoup ce modèle, en rouge, et un joli N !<br /> <br /> la motivation ne va pas te lâcher, mais prends soin de tes mains....
Répondre
R
joliiiiii! c'est superbe!!! je sens que cet ouvrage va mettre ma sœur en ébullition! ;-)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité