Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mai 2016

Un vitrail, pour Gigny !

Mon défi, aujourd'hui, ce sera broder ce vitrail pour Gigny, dans le Jura,

632 Vitrail Gigny

j'en ai parlé , et je "dois" le finir pour le 15 juin !

650 Vitrail

ma petite avancée...

un peu difficile, je suis en pause broderie et tricot, dixit mon médecin,

pour cause de rhizarthrose dans les mains ! pfffttt

mais l'ordi et la souris sollicitent aussi ces articulations ! ainsi que cuisine et ménage !

 

649 muguet

Bon 1e mai à toutes, à bientôt,  

Publicité
Commentaires
L
Bravo cela va être très beau,<br /> <br /> Je te comprend j'en ai eu il y a quelques années et seules les infiltrations et le repos complet de la main (avec la pose d'une atèle) ont pu me soigner, bon courage
Répondre
R
ouahhh!!! tu te lances dans un sacré défi, c'est magnifique et un splendide projet!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bel ouvrage ... bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un beau projet, j'espère que les douleurs aux mains te permettront tout de même de tenir le délai imparti, bon courage !
Répondre
L
Beau début. Bon 1er mai et soigne toi bien.<br /> <br /> .Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité