Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mai 2016

Tenture Breizh # 6

Aujourd'hui c'est notre rendez vous des petites croix de la quinzaine.  J'ai avancé un peu , j'ai presque dépassé la moitié de l'ouvrage, ça commence à devenir bon et je me dis que peut être j'en verrai le bout !!!!...

Voilà ou j'en étais il y à 1 mois (et oui je n'avais pas publié la dernière fois):

20

 Et voici mon avancée :

01

Je vous souhaite un bon 1er mai et un bon dimanche, et vous dit un grand merci pour vos gentils commentaires.

Muguet

 

Lilaël

Publicité
Commentaires
N
c'est très dense et bien coloré, bravo pour cette avancée, et bonne continuation !
Répondre
L
Toute avancée est bonne à prendre, à bientôt, bises
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
R
quand on sait le travail que cela représente, je dirais que c'est une très belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
de belles couleurs qui égayent le gris du ciel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité