Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 mai 2016

Album di Natale - Cuore e Batticuore 1

Bonjour à toutes, après tout ce temps je suis retourné à faire partie de ce merveilleux groupe. Merci à Mémé Christiane qui m'a permis de participer à ce défi qui me permettra d'accomplir l'une des broderies que j'ai commencé l'année dernière, et maintenant oubliée dans un tiroir.

Brodé à 1/1, sur un lin lambswool 13 fils (32 ct), est pas très rapide ... et le blanc, on ne voit pas beaucoup ... surtout le blanc autour des photos ....

Album di Natale - Cuore e Batticuore - il punto croce - Before_editedMais j'ai décidé de continuer parce que défaire une broderie fait en 1/1, comme vous le savez, est un travail presque impossible!

Album di Natale - Cuore e Batticuore - il punto croce - AfterJ'ai essayé de faire le contour du blanc avec le Gris DMC 169 ... pour voir se il se distingue un peu plus ... alors peut-être je vais essayer, même avec un 414 ou un 415 ... le point arrière est plus facile de défaire ...

Album di Natale - Cuore e Batticuore - il punto croce - collage

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes petites croix et bon dimanche,

bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
N
un ouvrage pour noël, bravo Dona pour ce joli travail, bises,
Répondre
L
J'adore, un grand bravo, bises
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
R
c'eut été dommage de laisser cette belle broderie dans le tiroir!!!<br /> <br /> bravo bises
Répondre
S
Bon retour. Cet ouvrage est très joli. A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité