Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 avril 2016

Alphabet Coquelicots

Nouvel ouvrage

après une pause d'un mois dans le Défi

 

-o-o-o-o-o-

 

Je vais broder " Alphabet Coquelicots "

de TRALALA

 

Le modèle

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

Mes premières xxxx sur ma toile

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Je le brode

 sur une toile Zweigart marbrée country mocha en 12 fils en 1/1

J'ai pris les fils de soie Atalie proposés par la créatrice

Finalement j'aurai préféré prendre les fils DMC correspondant

BON DIMANCHE

A DANS 15 JOURS

aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli début pour ces coquelicots.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
très joli ouvrage j'ai déjà utilisé cette toile est le rendu est superbe à bientot
Répondre
L
Bravo Aline, ces coquelicots vont être superbes, bises
Répondre
R
ils sont magnifiques ces coquelicots, moi qui aime cette fleur, je suis gâtée, je vais le suivre avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> bravo pour ce choix<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage et joli début.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité