Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 avril 2016

Bois de bouleaux 1)

 

Coucou les Filles, c'est Valroselou ...

Enfin, pas tout à fait, c'est môman qui publie

le timide retour de Valroselou.

Je vous raconte :

Lorsque Valérie est venue avec moi chez MT chercher

mes échevettes de rouge no 304 tant attendues,

elle a craqué pour ce kit

 

Defi 2013 et plus 2016 Valérie

 

Alors hier après-midi, contrainte et forcée (!) ce sont ses mots,

elle a tout étalé au salon

 

Defi 2013 et plus 2016 Valérie-001

 

Marqué le centre (chacun sa méthode)

et posé les premières petites croix

 

Defi 2013 et plus 2016 Valérie-002

 

Je lui ai suggéré de garder le rouge-gorge pour la fin,

y arrivera-t-elle ? C'est la partie qu'elle préfère ... !

Son blog perso ici 

reste pour le moment en pause.

Merci pour vos mots d'encouragements, bon dimanche

mémé Christiane pour Valérie

 

Publicité
Commentaires
M
Quel craquage magnifique! <br /> <br /> J'adore cette petite boule de plumes pleine de vie égayant la grisaille avec sa gorge rouge formant un coeur à l'envers....<br /> <br /> Mais que de travail (et de changements de couleurs!) Bon courage Valérie ^.^ cette broderie en vaut la peine!<br /> <br /> Je suivrai avec plaisir la poussée des bouleaux sur la toile et l'arrivée du rouge gorge venant s'installer dans cette boulaie...<br /> <br /> affectueuses pensées
Répondre
C
j'arrive tout droit de chez Mémé Christiane pour admirer cette magnifique broderie, personnellement, j'adore les bouleaux, par groupe de 3 ils sont du plus bel effet sur une pelouse.<br /> <br /> sauras tu garder le rouge gorge pour la fin, pas sûr ....<br /> <br /> bises et douces pensées.
Répondre
C
Je suis heureuse de te revoir sur le net même si c'est par l'intermédiaire de ta Môman. C'est un superbe projet, ça va être dur de garder le rouge gorge pour la fin. Bisous à toutes les deux.
Répondre
P
Coucou Valérie, contente de te relire, même par l'intermédiaire de môman.<br /> <br /> Ce projet est pharaonisque et il y a du boulot sur cet ouvrage.<br /> <br /> Se donner un objectif, c'est bien pour avancer, malgré les moments douloureux!!!!<br /> <br /> Bon courage pour tout.<br /> <br /> Gros bisous tout doux.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
P
Coucou cousine, ce modèle est magnifique, coïncidence ou pur hasard ce sont les arbre qui ont donné le nom à Bioley et nos forêts en sont remplies. Si tu te mets vite au boulot, tes bouleaux ( seront terminés pour l'hiver prochain et pourront orner ton appartement. Gros bec et à tout bientôt. Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité