Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 avril 2016

coquelicots 8

déjà huit fois que je vous parle de coquelicots

et ce n'est pas fini.......

voici notre rendez-vous avec Christiane

tous les 15 jours avec le défi

la dernière fois j'en étais là

 

DSC02916

 

hier après-midi, j'ai profité d'un rare rayon de soleil

voici mon avancée de la quinzaine,

les couleurs sont plus jolies et réelles

 

DSC02927

 

et la vue générale

 

DSC02928

 

encore quelques croix et le second coquelicot

sera terminé

je vous remercie pour les messages laissés

la dernière fois,

chacune présente de très beaux ouvrages, félicitations

une petite visite c'est ici

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
tu avances bien, bravo !
Répondre
P
Ils sont beaux, ces coquelicots, j'adore.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
très bel ouvrage
Répondre
L
Bravo je suis toujours aussi admirative, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité