Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

Christmas Quaker

Bonjour à toutes!

 

Par rapport à la semaine dernière

 

2016-03-191

mon avancée est assez modeste!

 

Quelques petits motifs en bas gauche pour remplir les "petits trous"

2016-04-03

et en haut à gauche pour commencer à combler le "gros trou"

2016-04-031

J'espère que dans 15 jours j'aurai plus de xxx à vous montrer!

Bon dimanche ensoleillé!

Albéna

Publicité
Commentaires
M
Attention ! J'espère qu'à la prochaine publication j'aurai reçu mes échevettes et que je pourrai attaquer "mon Noël à moi" !
Répondre
R
Noël peut arriver ;-) tu es fin prête!!!<br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo Albéna, une broderie de Noël, j'adore, bises
Répondre
M
Avancée quand même!!! Bravo!!!
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité