Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

Pour des couleurs, un clown !

Pour ce RV du défi, je n'ai pas eu envie de reprendre mon défi en cours !!!

Alors, j'ai continué mon clown, pour les 5 ans de Simon,

490 clown

commencé là

503 clown3

 mon avancée le 14 mars

533 clown

fini, maintenant,

il me reste à cerner et préparer ma carte pour l'envoyer demain... ou mardi !

Comme nous toutes, je pense beaucoup à Valérie, son mari, et à ses enfants,

c'est bien trop jeune pour perdre leur Papa !

toutes mes pensées à Christiane, aussi, bien sûr !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Voilà un petit garçon qui sera heureux de recevoir une aussi jolie carte, bravo
Répondre
M
Très joli carte d'anniversaire, bravo!!!
Répondre
C
très jolie avancée sur ce petit modèle tout mignon
Répondre
P
bien sur que nous y retournerons, avec les petits enfants, cet été. Ils sont quand même bien avancé!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
P
Il est joli, ce petit clown, très coloré, et il fera une jolie carte d'anniversaire.<br /> <br /> Le soleil est parti pour faire place à l'orage, et nous étions à Guédelon!!!!!<br /> <br /> La visite a été un peu chamboulée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité