Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

Tenture Breizh # 5

Punaise que le temps file vite... Déja 15 jours depuis le précédent rendez vous du défi organisé par Mémé Christiane, heureusement chef que tu es là pour nous faire un rappel et nous tirer les oreilles le jeudi sinon j'aurai oublié...

Voici ou j'en étais il y a 15 jours:

05

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

20

 

Bonne semaine à toutes. Et merci d'avance à toutes pour vos gentils commentaires.

Lilaël 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! petit à petit la fin approche!!!!
Répondre
C
Toujours aussi beau, aussi coloré
Répondre
S
Cet ouvrage est de plus en plus sympa ... bonne continuation.
Répondre
L
Belle avancée, bravo
Répondre
M
Tu avances super bien, et quand te prends l'envie de râler, pense à mon projet ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité