Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

Les marmottes

Bonjour à toutes,

une petite avancée mais comme je ne brode que des contours ça va assez vite.

Lors de la dernière parution j'en étais là

P1090108

et aujoud'hui une deuxième petite marmotte commence à prendre forme.

P1090201

Je me suis amusée à faire un petit montage photos si vous voulez venir voir c'est chez moi.

Châtaigne

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un grand plaisir de les lire. Bon allez je vais aller voir les autres défis.

Bisous, bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Il y a quelques jours, j'ai réservé une semaine de rando montagne dans les Grisons, pour la mi-juin ! Je me réjouis des gentianes et des marmottes !
Répondre
M
Super sympa ces marmottes, bravo pour l'avancée!!!
Répondre
Z
Il est super joli ton montage sur les marmottes ! Bravo !
Répondre
P
Elles sont bien jolies, ces petites marmottes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
A
Elles sont trop choupinettes ! Elles me rappellent les histoires de Mariette et Soupir que je lisais à mes filles.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité