Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

coquelicots 6

nous avons eu notre petit rappel

de Christiane pour la publication du défi

voici mon avancée de la quinzaine

une deuxième coquelicot en cours

 

DSC02890

la dernière fois une copinette du défi

a titillé ma curiosité

en précisant dans son commentaire

"il y a beaucoup de croix"

j'ai donc compté les croix de ceci

 

DSC02852

il y en a beaucoup : environ 4 340 croix

sur ce calcul je vous souhaite un bon dimanche

vous pouvez me rendre une petite visite ici

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!! C'est magnifique!!!!
Répondre
M
Vraiment belle cette éclosion ! Aline 30 te rejoint dès la prochaine publication avec des coquelicots, je vais continuer à me régaler avec vos avancées ! Bisou
Répondre
P
Très jolis, ces coquelicots, et tu as eu le courage de compter le nombre de petites xxx!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
S
Toujours aussi beau !!! bravo. Quelle galère compter les croix ... Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité