Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

l'abécédaire aux pensées 2016 - 2

IL avance il avance!!!!

pas aussi bien que moi pour publier avec la tablette du coup j'ai redémarré l'ordi pour essayer de publier dans les temps, avant d'aller au lit avec un bon livre....

Mes pensées ont bien avancé, la deuxième qui est plus grosse et la troisième, je brode par couleur et par zone, du coup ça donne un résultat un peu étrange en cours de route!!!

Source: Externe

Bravo pour vos jolies avancées

je reviens dans un mois pour la suite

@ bientôt

Zabelle

Publicité
Commentaires
C
bientôt la fin, que c'est joli
Répondre
C
Elles sont superbes tes pensées.
Répondre
L
Voilà une belle avancée, bravo, bisous
Répondre
D
Très bel ouvrage
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces belles pensées <br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité