Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

La montagne en hiver et les marmottes

Bonjour,

grâce à ce défi, à vous toutes et à toi, Christiane, je suis revenue à mes premières amours : la broderie ! MERCI.

Il y a deux semaines j'en étais là

3

et maintenant voilà, c'est fini

La montagne en hiver

Encore un petit défi avant de ressortir de mes tiroirs un ouvrage plus ambitieux.

Marmotte

P1090107

A bientôt, Bisous.

Châtaigne

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette superbe broderie hivernale <br /> <br /> ton défi est réussi. comment vas tu la finaliser cette broderie ?<br /> <br /> La suivante est trop mimie.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Qu'il est mignon ce petit renard sur la neige, <br /> <br /> A bientôt pour les marmottes, qu'elles nous amènent le beau temps car par ici le froid est de retour au grand dam de mon abricotier<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Joli ouvrage. Bravo!<br /> <br /> Joli nouvel ouvrage.
Répondre
N
ton hiver est superbe et tu as pu le finir avant le printemps, bravo !
Répondre
L
Superbe j'adore les broderies sur la montagne, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité